La Deutsche Umwelthilfe (DUH) veut un Böllerverbot dans de grandes Villes allemandes, avec une forte concentration de particules Fines, d’imposer et de faire en cas d’urgence devant un Tribunal. « Nous allons faire la politique pour augmenter la Pression », dit-DUH-directeur national Jürgen Resch la « Berliner Zeitung » (le Lundi). On vais toutes les Possibilités d’un Recours vérifier. « Ce serait, toutefois, la dernière les Moyens de lutte », a dit Resch. « Le aurait aimé que nous, puissions-nous le plus rapidement possible à l’amiable avec les autorités locales. »
Écologistes avertir longtemps avant de la forte pollution aux particules Fines par les Silvesterböllerei. De nombreuses Municipalités ont le privé Böllern dans les Centres-villes, déjà interdite. La Deutsche Umwelthilfe joue dans la Dieselkrise un grand Rôle, elle a Recours à toute une Série de zones interdites à la navigation pour les anciens véhicules diesel dans les grandes Villes obtenu. Ces Verbotszonen, il importe désormais de même pour les Fusées et Pétards de la saint-Sylvestre.
Les DUH a invité les Municipalités à forte Pollution de l’air, centrale et conçu par des professionnels de Feux d’artifice en dehors de ces particules Fines Zones sollicitées pour organiser au mieux à la Périphérie. « Un public de feu d’Artifice ou un professionnel de la Pyro-Show n’en sont pas sûrs. Ils nuisent à l’Environnement de moins en moins, car ici la plupart des autres Feuerwerksbatterien utilisés“, a dit Resch.