La Textildiscounter Kik pour Fabrikbrand au Pakistan, un peu plus de six Ans, pas d’Indemnisation à payer. Le Dortmund Tribunal de district a rejeté Jeudi le Recours de quatre Pakistanais. Les Prétentions de 30 000 Euros par Requérants après pakistanischem Droit déjà prescrite, a expliqué le Juge. Reste donc ouverte de savoir si les Requérants Revendications à l’encontre de Kik du tout dont ils auraient bénéficié.

Lors de l’Incendie dans l’usine de Textile Ali Enterprises étaient, en Septembre 2012, un total de 258 de morts et de nombreux blessés. Les Requérants trois Survivants et un Survivant voulaient que Kik en tant que principal client de l’Usine pour le Feu doit être garant.

Kik: l’Usine n’avait pas Brandschutzmängel

Les Requérants ont fait valoir que Kik auprès de son Fournisseur n’est pas suffisamment sur le Respect des normes de Sécurité ou Brandschutzvorgaben d’œuvrer en faveur de l’ai – bien que Kik pour le Contrôle des Normes était tenue. Kik cela est de retour. Le Feu était une terroriste d’Incendie a été déclenché, pour lesquels Textildiscounter pas de Blâmer rencontre. L’Usine n’ai pas Brandschutzmängel d’enfance.