Le Week-end surprise, justement, la nouvelle israélien, le ministre de l’éducation Rafi Peretz (63) avec des Recommandations à ce qu’on appelle Konversionsverfahren (« Homoheilung »). Maintenant il rame après des Protestations massives de retour. Selon «  « Jerusalem Post »  » il aurait, Mardi, dans une Lettre à un Directeur affirme qu’il serait « Homoheilung » catégoriquement.

tout Ce qui s’était passé?

Le Week-end dernier, a déclaré l’ancien Oberrabiner lors d’interviews à la télévision, que l’Efficacité de ces « Thérapies » convaincue et déjà lui-même à pratiquer.

des Centaines de protester contre les Propos homophobes Peretz, ont demandé sa Démission.Photo: JACK RODRÍGUEZ / AFP

Ensuite, ont manifesté le Week-end, des Centaines de personnes Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres (LGBT) et de leurs Partisans, à Tel-Aviv. Ont été pris en charge vous pouvez également Ex-premier Ministre Ehud Barak (77).

Occasionnels « Recommandation de Professionnels »

Dans la Lettre que Peretz désormais rédigé, il affirme que lui au Cours de ses Années en tant qu’Enseignant et Éducateur à plusieurs reprises par des Élèves à cause de leur Orientation sexuelle a été soulevée: « J’ai toujours attentivement leur Désespoir appartient à et parfois recommandé d’Experts contacter », si Peretz.