Lors des Manifestations contre la Visite de deux Femmes dans un Temple Hindou dans le Sud de l’Inde, il a au moins un Mort et 15 Blessés. Lors d’une manifestation de Protestation de l’hindou nationaliste, Sou-Janata Party (BJP) de chef du Gouvernement de Narendra Modes, soit Mercredi, un Homme de Steinewerfern été tués, a déclaré un porte-parole de la Police du Kerala, le Jeudi. Au moins 15 autres Personnes ont d’autres Incidents dans l’État du blessé.

Le Mercredi avaient pour la première fois, deux Femmes l’Accès à Sabarimala Temple au Kerala donne. Sous protection policière entrés dans les deux juste avant l’Aube, secrètement, le Temple, l’Hindou Traditionalistes, en dépit d’une disposition contraire de la décision de Justice, les Femmes en Âge de procréer de continuer à interdire l’Accès.

Votre Action a, dans plusieurs Villes de violentes Protestations. Devant le Parlement, dans La Capitale de Thiruvananthapuram, se livraient à des ennemies de Groupes violents. La Police a utilisé des gaz Lacrymogènes, des Canons à eau et des grenades assourdissantes contre les Manifestants. Dans d’autres Villes, il y avait des Protestations. Jeudi Forces de sécurité supplémentaires ont été utilisés afin d’empêcher de nouvelles Violences.