Le Terminal 1 de l’Aéroport de Francfort est le début de la Matinée, comme éteinte. Le vaste Hall, sinon chaque jour des milliers de Passagers, les sorties, voit vides et abandonnés. À certains Endroits, ont Employé du personnel de Sécurité dans des gilets jaunes à petits Groupes train de se former. Vous vous êtes réunis ici, pour plus de Salaire à démontrer. Un peu à l’écart de vous, assis, certains de ces Passagers et de l’attendre avec un peu perdues de vue sur le Bancs métalliques avant de les Check-Ins. Avec cela, vous avez des Bagages lourds, et l’Espoir, votre Destination finale à bientôt.

La grève d’avertissement des Agents de sécurité, de Verdi et le Syndicat DBB déclarée, de l’Allemagne, plus de Francfort jusqu’à la moelle. En effet, entre 2.00 heures à 20.00 Heures, près de 5000 personnes, pour le Contrôle du Fret et des personnes chargées de leur Travail. Environ toutes les secondes de Vol, ont été supprimés, des milliers de passagers sont concernés.

l’Un d’eux est la Gabriella Wells, qui avec son Mari Alan sur le Chemin de l’Amérique. Le Couple est annulé Heimatflug particulièrement pénible, car un membre de la Famille, le Cœur doit être opéré. « Pour moi, le Tout est incompréhensible, » déplore l’Américaine. Leur Colère ne s’applique toutefois de la Compagnie et de ne pas les Grévistes: « Nous avons tout fait correctement, et même auprès de la Compagnie aérienne informe au préalable. On nous a assuré que le Vol aurait lieu.“ Maintenant assis à la Wells au Terminal et à la recherche d’un moyen de Sortir. De la même manière, le Japonais Koshi. L’homme d’Affaires est en attente pendant des Heures, des Informations sur son Vol et n’a qu’un Souhait: « Je suis fatigué et frustré. Je veux juste rentrer Chez eux.“ Sur les Origines de la Grève, il suffit de savoir le moins Modeste.

Verdi regrette les Désagréments

Verdi Négociateurs de Benjamin Roscher regrette les Désagréments des Voyageurs, prévoit que la Mesure est justifiée. La Neunundzwanzigjährige demande en allemagne un uniforme et de Rémunération raisonnable de l’agent de Sécurité: « Nous demandons un salaire Horaire de 20 Euros pour les Salariés de l’Luftsicherung. » Encore y aurait-il entre l’est et de l’ouest, une partie notable de l’Écart de rémunération, même si le Travail était égal.

Rainer Friebertshäuser, les Négociateurs de la Fédération des Luftsicherheitsunternehmen (BDLS), critique de Verdi à suivre: « L’Insistance sur l’absurde Créances de 20 Euros pour tous, c’est aussi une claque dans le Visage de chaque formés Infirmière et chaque Sauveteur et montre la Démesure du Syndicat. »

lors de l’Exploitant de l’Aéroport de Francfort, Fraport, l’on trouve un peu de Compréhension de la grève d’avertissement, de la « un Impact massif sur des dizaines de milliers de Passagers ». Sur son Site internet fait appel à un porte-parole de l’Entreprise, les Partenaires sociaux, de trouver une Solution ensemble.
Pour Bundesvorstandsmitglied de Verdi, Petra grain d’orge, la Responsabilité de la Misère, cependant, chez les Employeurs. Ce sont elles qui ont en Main le conflit collectif de travail à la fin. « Le travail doit être mieux payés, » réaffirme grain d’orge à la demande d’un meilleur Salaire. Parce que la Sécurité n’ai maintenant le temps de leur Prix.