Beaucoup d’Espagnols ont pu le Samedi, votre des Larmes de joie, peine à réprimer. Avec popping bouchons de champagne, les Tambours et spontanée petite danse célébré Personnes dans presque toutes les Régions du pays, le Résultat de l’traditionnel de noël, la loterie El Gordo ». Car, contrairement aux années Précédentes, la répartition des graisses Bénéfices de la « Lotería de Navidad » cette Année, presque toutes les Provinces du Pays. « Je ne comprends pas et je suis très excité », se réjouit un Gagnant dans les Caméras de télévision. « Cela va être une grande fête de Noël! »

Particulièrement vers le gros lot, il y avait dans la province de Huesca, en Aragon, avec 120 Millions d’Euros et d’un centre Commercial dans la province de Cuenca, dans la Région de Castille-La Manche, où les Clients un total de 88 Millions d’Euros ont gagné, alors que les Médias espagnols ont rapporté. Bilbao et Gernika, au pays Basque, ont été parmi les grands Gagnants de la Loterie de cette année.

« C’est un vrai Rêve »

« C’est un vrai Rêve », s’est réjoui de Loto-Vendeuse Alba en galicien Lieu Teo, où une Partie du « Gordo » est distribué. « Si les Gens de Los acheter, alors vous promets de tout te Possibles dans le Cas d’une Victoire, même des Voyages dans les Caraïbes. Car nous allons attendre!“, sourit-elle. Surprise régnait dans le Village de Manises, Province de Valence, où « El Gordo » depuis 2012, pour la troisième Fois déjà a claqué. « C’est complètement fou, nous sommes choqués et sans voix », a déclaré un Employé du Lottogeschäfts l’Agence Europa Press.

Il fit l’Épaisseur cette Fois, à attendre longtemps. D’abord, à 12h35, après plus de dreieinhalbstündiger Tirage a chanté la petite Lottofee Carla Garcia dans l’Opéra de Madrid, les cinq chiffres du Pot: 03347. La Dotation s’élève à quatre Millions d’Euros pour un Lot entier. « El Gordo » est égal à 170 Fois attribué à chaque numéro de Lot 170 exemplaires vendus.