Exactement un An, c’est que l’Allemagne le plus grand prix de la musique, de l’Écho, a été aboli. Le 12. Avril 2018 a Pop-Allemagne, le Scandale-Rappeurs Farid Bang (32) et Kollegah (34) d’une Scène pour votre Musique et pour un Prix antisémites Lignes comme « Mon Corps est défini comme à Auschwitz-Occupants » de la Chanson « 0815 ». Deux Semaines après cette performance, le 25. Avril, a été l’Écho De scellé.
l’Antisémitisme, le Débat y a un An, il n’y a toujours pas de Successeur pour le prix de la musique, de 1992 jusqu’en 2018, chaque année, a été attribué. En Avril 2018, qui coïncide avec la à Partir de l’Echo, sa Réorientation décidé.
Où est l’Écho 2.0?
Dans la Déclaration du BVMI (Fédération de l’industrie de la Musique) de l’Echo-De il était, en Avril 2018: « Pour la Concrétisation des Modifications, le Comité de prendre le Temps. Avec l’Objectif déclaré le nouveau Prix dans le Sens de tous les Artistes, ainsi que l’ensemble de la Branche de rendre, en Juin dernier, un Atelier de donner un maximum d’Idées et les Attentes de l’Industrie dans le Processus de la Réforme de la démarche.“
Record Gagnante: Personne n’a gagné plus d’Échos que Helene Fischer, qui pendant les Années 17 Trophées de prendre la Maison de konnteFoto: Jens Kalaene / dpa Affichage
l’IMAGE m’a demandé quelle est la situation actuelle dans ce Processus de Réforme.
Un porte-parole du BVMI maintenant à l’IMAGE: « Dans les nouveaux Musikpreise, comme en Avril dernier, a annoncé, le BVMI de ne plus être impliqué. Dès que les Nouvelles aux autres Musikpreisen, les autorités d’un nouveau Organisateurs d’informer.“
tout d’un coup, la BVMI pour le nouvel Echo n’est plus en charge. Sur l’IMAGE-Demande il est dit plus loin: « s’il Vous Plaît Comprendre que la BVMI sur le Thème déjà Publié plus, n’est plus en stock. »