Avec Dosenbier, les Médecins au Vietnam, 48 Ans, ancien Homme d’une grave Intoxication alcoolique guéri. Les Médecins de l’Hôpital de Quang Tri, dans la Province du même nom inspirent de son Patient, et au bout de 15 Doses de leurs jus d’orge fermentés, tels que les gouvernementaux de Presse de l’asie du sud-est Pays, a rapporté. Avec Succès: L’Homme, une grande Quantité de Méthanol à avait pris, probablement par gepanschten Liqueur, après un Rapport publié dans le Quotidien Tuoi Tre » la Clinique après le 15. Bière de quitter.
Dans les Pays moins développés, il arrive que des Personnes, la Consommation de à bas prix gepanschtem d’Alcool, le Méthanol contient, gravement malade ou de mourir. Le méthanol naît, si lors de la Distillation de l’Alcool n’est pas correctement travaillé. Si le Foie puis tente le Corps de l’Alcool à détoxifier le Méthanol pour le Formaldéhyde et l’acide Formique est transformé. Cela peut endommager les cellules Nerveuses, de la Cécité et même la Mort.
Lors de ses inhabituelle Traitement, les Médecins du Vietnam un Truc, en profitant de la Conversion du Méthanol à empêcher les travailleurs, le Foie autrement, en donnant au Patient d’Éthanol, donc « normal » de l’Alcool, de Bière administrés. Par Heure, il a reçu une Boîte. Dangereux de Méthanol puis, progressivement, par la Respiration et les Urines. Si cela réussit, reste une sévère Gueule de bois.