Le Brexit est une Histoire sans fin, comme Talk-Sujet.

« Dur mais Juste » pour insulter Frank Plasberg: « Désolé, l’amour des Britanniques qui Vous emmène maintenant au sérieux? » Puisque nous sommes Allemande vraiment mieux: arrêter les Centrales? Limites d’ouvrir? Fonctionne en un tour de main, et même sans le Parlement!

Invités

• Norbert Röttgen (53, CDU). La Außenpolitiker ironise: « Les Britanniques savent seulement ce que vous ne voulez PAS! »
• Kevin Kühnert (29, SPD). La Js-Chef demande à un deuxième Brexit-Référendum. Sa Devise: « Sélectionnez jusqu’à ce que ça rentre! »
• Anthony Glees (70). Le Politologue se plaint: « Où que l’on regarde seulement le Chaos! »
• Nicolas Doll (31). Le correspondant économique du « MONDE » et de la « welt am sonntag » déchaîne sa colère: « Nous avons vraiment d’autres Problèmes dans l’UE et en permanence sur le Brexit de discuter! »
• Petra Marron (52). Les Schwäbin peur pour Londres à la Boulangerie « Hansel & Pretzel – French Delicatessen ».

la Politique, des Sciences politiques, de la Presse, des Bretzels, comme nutritif est-il aujourd’hui pour le Zoff-o-Meter?

Au Début, un malin Offre

►Politologue Glees est juste sur le Point: « Nous voulons sortir des Institutions politiques de l’UE, mais économiquement très étroits avec l’UE. »

►Journaliste Doll, ne fait rien pour ces Écrémage: « Le Problème doit être arrêté, et, certes, cette Semaine,! »

est-à-Dire: Dur Brexit immédiatement!

Nüchternster Proposition

« C’est une Illusion de croire, avec un No Deal Brexit seraient les Problèmes ont disparu », constate CDU-Homme Röttgen. « Ce serait le Chaos encore augmenté! »

Son Idée: « Nous devons de l’Empathie, de rassembler et de nous demander: Comment pouvons-nous aider? Que faire?“