la Semelle a l’amour de Dieu a cessé …

Où Duchesse Meghan (37) apparaît, elle affiche toujours un style et d’une beauté rayonnante. Mais aussi une Femme comme Elle n’est pas sans Défaut: Vos Pieds! Et elle semble placé sous le bistouri.

Une Photo à partir de l’Année 2009: Elle souffrait d’un Hallux valgus aussi gros orteil genanntFoto: Entertainment/Getty

La Duchesse a souffert pendant des années dans un Hallux valgus, appelé Balles-Orteil. Une telle Déformation du gros Orteil est soit taxé ou peut Porter des hauts ou des Chaussures trop serré apparition. Cette Déformation était à Elle de voir clairement, si vous n’avez pas fermé, porter des Chaussures.

Pas si lors de votre 16 jours du Pacifique Voyage avec le Prince Harry. Un Willkommensfest dans la Zeremonienstätte Te Papaiouru Marae en nouvelle-Zélande a dû Meghan d’enlever vos Chaussures. C’est non seulement le sombre et Vernis à ongles qui, selon le Protocole royal en fait, n’est pas autorisé, mais également une centimètres une Cicatrice sur la gauche de l’Orteil de la Duchesse. La Bosse sur le gros Orteil, au contraire, était tout à fait disparu.