Si ta Sœur britannique, le Prince épouse, peut tout à fait être rude.
James Middleton (32), Frère de la Duchesse Kate (37), le soudain Intérêt public de sa Famille malade. Pendant des années, il a souffert de Dépression.
« tout À la fois et très public, il a été évalué, si j’ai réussi ou un été un Échec », a dit le joueur de 32 Ans maintenant, le Magazine Tatler. « Cela vous met sous Pression. »
James était de 23, comme sa Sœur, En 2011, le Prince William a épousé. Que son petit Frère donc un intérêt pour le Public a été, il sait pas jusqu’à aujourd’hui. « J’en ai toujours un d’eux, séparé de la Vie. Quand quelqu’un m’intéresse le plus, grand. Si l’on me eux intéressent à autre chose.“
Kate et William se sont mariés le 29. Avril 2011, Londres Photo: picture alliance / dpa
James’ Dépression sont venus petit à petit, il la décrit comme « Maladie invalidante ». « Elle tient à toi dans le Lit, alors que toi, la Peur paralyse et vous vous sentez coupable. J’ai pensé: ‘de Quoi dois-je être déprimé?’ J’ai eu beaucoup de Chance avec mon Éducation, j’ai eu tout ce que je voulais.“
Pas ses Parents, qui « savaient que ce qui n’allait pas », voulait James pour. « Je me suis totalement vécu en vase clos et n’est plus du tout avec ma Famille communique. »
au Début de l’Année, a rapporté James Middleton pour la première Fois sur sa Dépression. Il l’écrit dans le britannique « Daily Mail », un Article sur la Maladie, sur les lui aussi, de torturer et d’ici là il avait caché.
James Middleton, sa Sœur Pippa en Octobre 2018 sur le Chemin pour le Mariage de la Princesse Eugenie, dans la Chapelle du Château de WindsorFoto: picture alliance/AP Photo