Les Dating App Amadou met en garde les personnes Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres, à l’avenir, avant de Poursuites et de Discrimination en matière de Données à l’Étranger. Une Étape importante, car l’Homosexualité n’est pas dans tous les Pays autorisés.
peu Importe si Hétérosexuel (le), lesbienne ou gay, Rencontres pour les Applications ont le vent en poupe en France. Il est discuté, donné rendez-vous rencontré pour le Sexe. Les Possibilités de rendez-vous pour leur faire comprendre, en Europe et dans de nombreux Pays du Monde, est plus simple que jamais. Mais ce qui se passe, si ce n’est les Hommes hétérosexuels dans les Pays les voyages, l’Amour de même sexe est interdit par la loi?
Dans plus de 70 Pays du Monde, l’Homosexualité est passible, dans sept Pays, d’un public et Baiser par deux Hommes la condamnation à Mort de signifier.
une Fois dans l’Année, l’Ilga un Rapport globales de la Situation juridique de LGBTFoto: www.ilga.org
Les Dating App Amadou veut pour cette Raison, à l’Avenir, plus de Protection pour vos User offrir. Lors de l’Entrée dans un LGBT, le Pays doit, à l’avenir, l’Avertissement suivant apparaît: « Votre Site, à en juger, vous vous retrouvez à un Endroit où la Communauté LGBT ne peut être puni. Nous voulons que vous aimez, mais votre Sécurité est notre Priorité absolue.“ (Le Passage est traduit de l’Anglais.)