passionné Discours de remerciement lors de la New York Point Honneurs lors du Gala de la rage ouvertement gay de Ski Freestyle Gus Kenworthy (27) sur les LGBT droits de l’homme en Brunei, le Président des états-unis et sur Trumps Vice Mike Pence. Lors de son Discours était âgé de 27 Ans, visiblement construite près de l’Eau …
► Le Point du soutien de la Fondation LGBT Étudiants académique de votre plein Potentiel, et récompense les Dirigeants de la Communauté LGBT. Kenworthy a été à la soirée de Gala avec le « Point de Leadership Award en 2019 ».
Le Prix a pris Kenworthy de « Queer Eye »Pflegecoach Jonathan Van Ness (32) oppose le Discours sur lui en le tenant.
Lauréat de Gus Kenworthy (27) et son Laudateur, « Queer Eye », la Star de Jonathan Van Ness (32)Photo: Cindy Ord / AFP
Dans son Discours l’éloge de Kenworthy les Étudiants présents, tels que, de manière ciblée et libre de vos Objectifs poursuivis, et qu’il l’aurait souhaité, il serait chez lui été similaires. Il a parlé de son Coming-out et les Difficultés rencontrées. Comme il le souhaitait, il aurait « plus à l’aise dans sa propre Peau » senti, et il a admis qu’il « beaucoup d’Années a duré jusqu’à il à ce Point était arrivé ».
« J’ai souhaité, hétéro être
« Les Années de la Vie d’un homosexuel Adolescents ne sont pas de simples », Kenworthy, « vous êtes avec beaucoup de Stress et de Peur. Nous sommes souvent ridiculisé et nous craignent. Je me souviens encore que, je me, plus que tout, l’entendait, tout simplement hétéro.“
Il avait prié de se réveiller et de ne plus être homosexuel. Dans tout ce qu’il a fait, il l’aurait « deux fois plus travaillé dur pour que le Fait de compenser que je suis gay ».
Bien que Kenworthy Skieur professionnel, l’équipe olympique rejoint et sa première Médaille olympique, a remporté, il a de ces Moments « de ne pas profiter pleinement de l' », parce que, pour lui, n’étaient pas présentes ». Visiblement touché et émue aux Larmes, il a continué: « la Personne sur La Scène en Russie, qui incline la Tête pour la Médaille autour du Cou, était bien moi, mais ce n’était pas mon vrai moi », poursuit-il.
Gus Kenworthy a gagné les Olympiques d’Hiver 2014 à Sotchi, en Argent pour les USAFoto: Witters
« Je me souviens que je n’ai même pas été en Mesure de la Gravité de ce Moment de sentir, parce que je suis tellement distrait donc, c’est ma Façade de maintenir, et a essayé de le Monde continue de faire croire que j’étais quelqu’un qui était tout simplement que je ne l’étais pas. »