Il était l’un des Guitaristes les plus influents du Siècle dernier.

L’US-Guitariste Dick Dale, l’un des pionniers du Surf, de la Musique, est mort. Le Musicien est décédé Samedi soir, a annoncé Dales, le Bassiste Sam Bolle britannique, « the Guardian ». Le « King of the Surf Guitar » a été de 81 Ans.

Dans le début des Années 1960, il était par Instrumental Hits comme « Let’s Go Trippin » et « Misirlou » connu.

Quentin Tarantino fait son de la Chanson populaire

Hollywood, le Réalisateur Quentin Tarantino (55), le Titre de « Misirlou » pour l’ouverture de sa Culte de la Bande « Pulp Fiction » (1994) et fit de lui, soit 30 Ans après l’Enregistrement Original à nouveau populaire.

Le Cover de « Pulp Fiction »-bande-son avec Uma ThurmanFoto: dpa Picture-Alliance

Dale était, jusqu’à récemment aux états-UNIS sur la Scène. Selon son Site web, il a eu cette Année, les Concerts en Californie, l’Arizona et le Colorado prévu.

à Boston sous le Nom de Richard Anthony Monsour, l’Artiste, qui a déjà joué comme un Enfant de la Guitare. Comme un Adolescent, il a déménagé dans les Années 1950 avec sa Famille en Californie et y découvrit sa Passion pour le Surf. Avec son groupe, The Del-Tones sonna, il le Surf sur la Scène Rock.

Dale a travaillé en étroite collaboration avec le légendaire Musikinstrumentenbauer Leo Fender ensemble et expérimenté avec spéciale Fender, de Guitares et d’Amplis, le son fort, rapide, Technique, ont marqué.