le Bonheur en hiver Malheur, près de 110 personnes dans la Station de ski de Balderschwang dans la région de l’Allgäu: vers cinq Heures du Lundi matin, à votre Hôtel, à environ 300 Mètres de large Avalanche de prises. Certaines Fenêtres ont été enfoncé, mais personne ne soit blessé, a indiqué la Police. Les Invités ont été dans d’autres types d’Hébergement. L’Accès au site était en Place en raison de la forte danger d’avalanche depuis Dimanche verrouillé. Il subsiste dans l’espace Alpin allemand selon bavarois service de prévision de la deuxième Lawinenwarnstufe4.
Stephan l’arche du lion
Correspondant Politique de l’Autriche et de la Hongrie, avec Siège à Vienne.
F. A. Z.
Karin Truscheit
Rédactrice en chef adjointe de dans le Secteur « l’Allemagne et le Monde ».
F. A. Z.
Grande préoccupation pour les Personnes dans les cinq Comtés de bavière, où, depuis les Jours de la Catastrophe, s’applique toujours, et avant tout le poids de la Neige sur les Toits. Dans une telle Situation, il faut se serrer les coudes, a déclaré le ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU), le Lundi dans la région de Berchtesgaden une Vue d’ensemble donné. Il a annoncé, 230 Forces de la Police fédérale à l’Appui dans les Régions concernées, pour les envoyer a remercié les Équipes pour leur Travail acharné. Après comme avant, allez le plus grand Danger « de la Gravité de la Neige et, en corollaire, Dachlasten », c’est-à-dire lors de la Préfecture de Miesbach, il y a exactement une Semaine, le premier, des cinq Comtés de la Catastrophe, avait constaté. Depuis des Jours, sont, par conséquent, dans toute la Bavière, des Milliers d’Auxiliaires de Pompiers, L’Entraide, la Police et l’Armée allemande particulièrement occupé les Rues et les Toits de Neige libérer. La sévère Mise tire sur les Forces. Seul, dans le Comté de Miesbach étaient du Dimanche De 1700 Forces en action. Tous les Toits des Bâtiments, le « Maintien de l’Infrastructure publique » sont, comme, par Exemple, les Hôpitaux ont la Priorité. Une telle Gradation est nécessaire et que, dans cette situation d’Urgence à suivre en informe le bureau de district. « Toutes les Missions, dont le Danger pour l’Homme et l’Animal, n’ont absolument Prioritaire. » Les Maisons sont, en Règle générale, les Propriétaires d’abord pour la Sécurité et l’Évacuation de la charge de Neige compétent. En cas de Signes de Fissures dans les Barres ou les Plafonds, ainsi qu’en cas de Bruits si les Maisons de quitter immédiatement. Les Autorités craignent également que la hausse des Températures, et puis l’apparition de la Pluie, de la Neige, encore une fois, d’être plus difficile.
Lundi restés dans de nombreuses Régions de la Bavière, les Écoles fermées, car le chemin de l’École comme à l’insécurité. Mardi, dans le Comté de Miesbach été décidé que le Mercredi, l’École recommence. Avec la Disparition du Précipité de Mardi à compter.
L’autrichien Faistenau précipitèrent à Lundi, quatre Ouvriers, un Toit libérer devraient, avec le abrutschenden de la Neige. Un Homme a perdu la Vie et deux autres ont été blessés. Dans un Bus de la Chaussée a glissé et une de plus de dix Mètres de profondeur, Talus herabstürzte, 13 Personnes ont été blessés, selon la Croix-Rouge aurait l’Accident « est encore bien pire ». Plus de 20 000 Habitants et Touristes ont été temporairement bloqués ou tronqué, parce que les routes d’accès à leurs Villages à cause du danger d’avalanche était inaccessible. D’importantes Transitstraßen comme le Fernpass, dans le Tyrol, verrouillée, par intermittence, de l’Autoroute.