Costumes, Gegröle et sa réputation de l’Alcool, des jeux de Fléchettes, Tournois ont quelque chose de Tueur à des Soirées, à la Différence que pas des Chanteurs, mais les Sportifs comme Michael van Gerwen (29) ou Peter Wright (48) est encouragée.
C’était également le cas de la « Célébrité Fléchettes coupe du monde », le Samedi soir de Pro7 a été organisée, n’est pas différent. Six Duos composé d’un jeu de Fléchettes Pro et une Célébrité sont entrés dans un viereinhalbstündigen Tournoi de la compétition. Un Spectacle de Cologne, à Maritim Hotel.
Pour la plus grande Surprise ont assuré l’allemand, jeux de Fléchettes Talent de Max Hopp (22) et Jimi Blue Ochsenknecht (27). Dennim de la Finale ils ont le Favori en vigueur de la Hollande Duo Michael van Gerwen (avait que le 1er. Janvier, pour la troisième Fois les jeux de Fléchettes apporté le titre de Champion du monde) et Rafael van der Vaart (35).
Jimi Blue Ochsenknecht Max et Hop pu de la troisième Édition de la « Célébrité Fléchettes coupe du monde » pour se entscheidenFoto: Willi Weber/ProSieben/dpa
« Décoller, décoller » et de « Sylvie »-Appelle
Le Public ne semblait pas sur le Côté de l’Ex-Footballeur Rafael van der Vaart. Toujours eu de la, 35 Ans, Buh-entendre un appel, et même si il a de bons Lancers a montré. Encore plus désagréable étaient peut-être seulement les Appels à Sylvie van der Vaarts Ex-Épouse.
Fort de Finition de Sylvie à © hh Raphaël van der Vaart #PromidartsWM2019
Chris (@Wizard112) January 5, 2019
Le Hollandais, sa Mère et son Fils Damian (12) en tant que Soutien avais, est restée calme.