Cette chair de Poule est venu certainement pas de froid de Glace!

dimanche Soir, a lancé à la Télévision.1 « Dancing on Ice » et John Kelly (51) il a fait tout chaud au Coeur.

Dans l’Émission (de six à Suivre, et le dimanche, 20 H 15), se produisent semblable à « Let’s Dance » de huit Célébrités et chanteront ensemble Professionnel Eiskunstläufern.

Pour John Kelly et les autres Célébrités ont commencé les répétitions dès le mois d’Octobre. Ses Expériences jusqu’à présent sur la Glace? Zéro. Kelly: « C’est la première Fois. » Très bosselée et prudent étaient donc les premiers pas. Alors: une Chute lors d’un Entraînement. À première Vue, ne sont pas mauvais, mais John Kelly était déstabilisé, pensé à la Démolition: « Après cette première Chute est très forte conscience de la dangerosité de cette Glace. Je joue de la Guitare et c’est mon Métier, le Risque est là.“ Mais son Désir, le Show était plus grand.

John Kelly a présenté émotionnelle se Produit, doit être techniquement mais encore à se arbeitenFoto: Agence People Image

La Musique sur le spectacle: « Who’ll Come With Me » de The Kelly Family. La Chanson a partir de 1979, de la Réussite, John Kelly a chanté à douze Ans, a voulu, à cette Époque, même les Danseurs. Puis vint la grande Carrière et il a pu, de Danse, de Rêve, de ne pas poursuivre. « Dancing on Ice », il danse sur la Glace, enfin, à « son » Chanson!

Incroyablement émotionnel, sensible, un peu tendue tiré Kelly avec son partenaire de danse de Annette Dytrt par la Salle était remplie de sa voix d’enfant. La chair de poule.