Un Groupe américain Élèves au Lincoln Memorial à Washington, tous de blanc, pour la plupart de sexe masculin, jeune et revêtu de l’Donald-Trump-Accessoire par excellence: « Make Great America Again »Bouchon. Au milieu de ces Jeunes est un vieil Homme, un indigène de l’Homme, sur une cérémonie Tambour joue et chante. Très proche de l’Homme, d’un Jeune, il chante à lui directement, et le Garçon sourit descendit sur lui – insolent, stimulante, « Make Great America Again » sur la Tête.
Ces Images ont fait le Week-end dernier par les Médias sociaux, le Comportement des Élèves a été de nombreuses Personnes comme une Provocation et un manque de respect ressenti. Les Jeunes étaient des Élèves d’un Lycée catholique, dans le Kentucky, une Excursion à Washington, qu’ils avaient pris pour le « March for Life », une Manifestation contre l’Avortement dépend de participer. L’indigène Homme était un Vétéran de la guerre du Vietnam, à Washington le « Indigenous Peoples March » a participé.
initial d’Adoption, les Jeunes auraient l’Homme entourée d’un cercle autour de lui pour intimider ou de se moquer de lui, a confirmé à l’Homme, mais pas. Il était un des Élèves était passé de l’autre côté, dit-il, le « New York Times ». Il avait des Tensions entre vous et un Groupe de noirs remarqué et finition voulez. « Je suis dazwischengegangen pour prier. » Très près de lui, debout les Jeunes, dans une Déclaration ultérieure de son Identité flottants et est mineur, a indiqué: « Je n’ai pas à lui parler. Je n’ai pas de Gestes de la Main ou avec d’autres déplacements agressifs.“ Il s’agissait d’un « Chrétien » qui, en conséquence, le comportement et la Violence de toujours éviter les essais. Des témoins rapportent également que le Groupe des noirs, qui, selon le « New York Times » en hébreu israélien Militants étaient, tant les Élèves que les populations Autochtones ont offensés.