Venise peut, à l’avenir, une Sorte de droit d’Entrée des Touristes encaisser. Cela ressemble à la version révisée du Budget du Gouvernement italien, par le Parlement, à Rome, a été adopté. Les visiteurs peuvent alors, selon la Saison, entre 2,50 Euros et un maximum de 10 Euros pour la Visite de la ville de payer. Venise se bat depuis des Années contre le Touristenansturm et tente encore et toujours de différentes Stratégies, les Masses à tenir en échec.

L’Action vise seulement les Touristes d’un jour concernent. Les clients de l’hôtel nombres jusqu’à présent, la taxe de séjour. À payer serait le nouveau Montant, éventuellement, les Transports en commun comme le Bus ou bateaux de Croisière, les Voyageurs dans la Ville.

Il serait maintenant équilibrée Règles sont vérifiées, les « protéger ceux qui, dans notre habitent, étudient ou travaillent », a tweeté Maire de Venise, Luigi Brugnaro le dimanche Soir. L’Argent doit, avant tout, pour le Nettoyage de la Ville. L’association des hôteliers de Federalberghi a déclaré qu’il était juste, si non seulement les Clients de l’hôtel, la « Facture ». « Nos Villes sont de Musées: Et comme dans les Musées, il est vrai, un Ticket pour l’acheter », a déclaré le président de l’association nationale Bernabò Bocca de l’Agence de presse Ansa.