au Lieu d’un Canapé plein de Célébrités, en attendant de lui une couple de Lycéens!
-Culte de l’Animateur Thomas Gottschalk (68) a montré Mardi dans le nouveau Vox de la Série « La Vertretungslehrer », qu’il a une Classe et une bonne conversation.
Le Margrave-Wilhelmine-Lycée de Bayreuth est entré Gottschalk, dans les environs de Kulmbach a grandi, pour un cours de deux heures en tant que Professeur. Après tout, il avait aussi oui de Français et d’Histoire sur le Magistère étudié, avant qu’il Medienkarriere a lancé.
Gottschalk: « Je voulais à un moment donné Enseignants et regarde ce que je suis devenu! »
Les Lycéens du Lycée ne savaient pas qui vous Vertretungslehrer enseignerait. Ils ont entre autres: Campino (56), Bela B (56), Manuel neuer (32), Elyas m’Barek (36). Et puis vint Gottschalk!
Sarah (18) a reconnu l’Artiste tout de suite: « Je suis par les ‘Haribo’-Publicité grandi. » Un peu plus difficile, il est tombé Élèves Kim (17): « Je lui ai honnêtement, au Début, n’est pas reconnu parce qu’il est déjà un peu plus âgé, que je lui avais rappelé. »
Dans sa Double parlait Gottschalk beaucoup de lui-même, donna de la Sagesse à une Voie (voir ci-dessous). Le véritable Sujet, cependant, étaient les Vertus de la Jeunesse, élevés sur les quatre Vertus du Philosophe Platon.