Le Mardi soir, est à nouveau sous le Signe de grands Sentiments!

Déjà, dans les dernières Saisons, la VOX-Spectacle « Chante ma Chanson – le Tauschkonzert » pour d’innombrables Gänsehautmomente et Beaucoup de Larmes. Et cela ne va rien changer à l’avenir, comme le Début de la sixième Saison a prouvé!

Dans le premier Épisode, il s’agissait de Morceaux de Wincent Blanc (26). Hôte Michael Patrick Kelly (41) et Álvaro Soler (28), Milow (37), Johannes Oerding (37), Jeanette Biedermann (39) et Jennifer (23) interprétaient Hits du Chanteur comme « Musique » et « feux d’Artifice » dans leurs propres Versions.

Applaudissements, Applaudissements! L’Équipe est begeistertFoto: TVNOW / Marc Hertrich

Avant tout, comme Michael Patrick « Je danse silencieuse » sur le Suicide d’un Ami a chanté, Jennifer « Plans », le Désespoir par le premier Amour perdu herausschrie, a entraîné non seulement à l’Auteur de ces Lignes, pour très grandes Émotions.

Pour les plus émouvants Moment de la Soirée inquiété mais Wincent lui-même. Il avait pour son Apparition à la Ballade « 1993 » de son nouvel Album, ils ont choisi, pour la première Fois en live était la performance. « J’ai la Chanson déjà il y a cinq Ans est écrit », a déclaré le joueur de 26 Ans et a révélé: « C’est la première de mon Père tourne. Je connais mon Papa!“

Wincent de sa Mère et les grands-parents est élevé. Manqué lui ai rien, dit-il. Mais la Douleur de l’absence de Relation avec son Père dans la Chanson.