Il est assis dans la Voiture, un sourd Beat retentit, et il sera alors difficile …

Nouveau Décompte de Numéro Un Rappeur Capital de Bra (24) avec son (vieux) Boss Bushido (40) !

Sur Instagram a publié Capital de Bra, Mardi soir à 50 Secondes de la Vidéo, le nouveau de l’Affaire de Bushido. C’est une Piste pleine de Déception.

Bien que mentionné Capital Bra Bushido n’est pas nominatif et à rapper dès le Début, que la Chanson « pas de Diss-Track » est, néanmoins, pour que tout le Monde à être clair, à qui le Clip s’adresse. La Chanson a été de 1,5 Millions de Fois, la note Fondamentale est net et sur un ton accusateur.

Capital Bra (l.) et le Bushido firent Cause commune, étaient des Amis et des Collègues. C’est l’Histoire

de Quoi s’agit-il dans la Chanson?

Capital de Bra, bourgeois Vladislav Balovatskyschon est-à-dire, reproche à son ancien Label Copain une fois de plus, l’Abus de confiance et le manque de Loyauté: « Je donne aux Gens l’Amour et vous ai n, ils n’apprécient pas. Je suis toujours à la peine, tu le sais, c’est encore mieux. Si les Diamants ne sont plus briller …“

▶︎ Contexte: Capital Bra s’est séparé à la Fin de Janvier de son Producteur, Bushido et de son Label EGJ (Ersguterjunge). Capitals de Reproche à cette époque: « Je ne suis plus à EGJ, car mon Label Boss intense avec la Police travaille. Maintenant, il craps Gens, les Gens vont en Prison. Je ne suis pas pour quelque chose, la Police est maintenant à votre Équipe.“