Avant d’un Vivant-Don d’organes, les Médecins doivent, après un Arrêt de la cour Fédérale de justice (BGH) de façon exhaustive de tous les Risques du sida. En cas de Sensibilisation des Patients, à la santé subir des Dommages, Droit à l’Indemnisation et la Compensation, la décision de la COUR suprême, Mardi, à Karlsruhe, dans les deux Cas, de basse-Saxe et de Rhénanie du nord-Westphalie (Az. VI ZR 318/17 et VI ZR 495/16).
aujourd’hui, 54 Ans, Ralf Socialistes de basse-Saxe, avait sa Femme dans l’hôpital Universitaire d’Essen, en 2010, fait un don de Rein, une Femme de Rhénanie du nord-Westphalie, votre Père qui est dans les Année 2009. Ils souffrent tous les deux jusqu’à aujourd’hui, chroniques d’Épuisement, de Fatigue chronique, Syndrome) et une insuffisance Rénale.
« le Respect des Prescriptions est indispensable »
Le Oberlandesgericht Hamm a eu Erreur lors de la reconnaissance, a constaté le Manque prescrite Médecin neutre – les Plaintes des Donneurs, mais rejeté. Deux Cas doivent maintenant déterminer l’étendue du Dommage devant la COUR d’appel de renégociation.
il est Essentiel que potentiels Donneurs d’organes, sur l’ensemble des Risques informée devraient raisonnaient la COUR suprême Juge. « En effet, le Respect des Prescriptions de la loi sur la transplantation est une Condition indispensable, si la Volonté des Gens à faire un Don sur le long terme, qui vise à promouvoir », a déclaré la Présidente du Juge, entre autres pour la Arzthaftungsrecht compétentes VI Civile.