Avec du Whisky comme un Outil veut bavarois Curé mieux avec des Hommes dans la Conversation. « Avec un Bibelabend fonctionne plutôt pas. Avec du Whisky mais j’atteins les Hommes“, dit le prêtre catholique Thomas Eschenbacher l’Agence de Presse Allemande. « C’est un Sujet qui vous intéresse. » Âgé de 53 Ans, est lui-même Whisky-Amant. Pour le 11. En janvier, il a soi-disant de Whisky, une Retraite après Hammelburg invités. L’Offre est uniquement pour les Hommes était immédiatement complètes.
Retraites s’appliquent Exercices spirituels au Recueillement. Il s’agit de s’arrêter et de sa Relation à Dieu, à approfondir. Une retraite dans un Monastère, dans un petit Groupe, accompagné par mehrtägiges Silence ou lors d’une Randonnée. Si la nouvelle Pastorale Format fonctionnent réellement? « Je ne sais pas ce que cela donnera et si le Concept tient vraiment », a déclaré Eschenbacher.
le responsable de La paroisse de la Pfarreiengemeinschaft demeurant hammelburger Pays est dans la basse-franconie, connue depuis longtemps pour trouver des Moyens créatifs pour la Foi et Dieu rapprocher. Il a dirigé pendant des années, le Culte de Karnevalisten à Würzburg et reimte pour ses Sermons. Aussi un de Football Pèlerinage pour la Remontée de 1. FC Nuremberg, il a organisé.