Les romains le Cdf a une Ablation de l’Utérus pour la Prévention des Grossesses non désirées, sous certaines Conditions, comme « moralement permis ». Si l’Utérus de manière irréversible dans un État trouve, dans lequel la Reproduction ne serait plus possible, et si une éventuelle Grossesse à partir d’un point de Vue médical avec Certitude entraîner une fausse couche dignité, c’est l’Éloignement de l’Institution permet. Dans ce Cas, il ne s’agit pas pour une « non Stérilisation », lit-on dans un communiqué du Vatican à partir de Jeudi.

Le Préfet de Luis Ladaria, signé Avis de la Glaubensbehörde avec le Consentement exprès du Pape François, porte la Date 10. Décembre 2018. Elle est complétée par une Décision antérieure de 1993. Celle-ci avait la Prévention d’éventuelles grossesses à risque par une Ablation de l’Utérus (Hystérectomie) ou une Séparation tubaire (ligature des trompes) déclarée irrecevable. Il s’agit d’une Forme de « direct Stérilisation ». Dans la même Lettre, de 1993, qui continue son « plein effet » ne plaise, dit-il, l’Ablation de l’Utérus n’est permise, si dans le cas contraire, « une sérieuse Menace actuelle pour la Vie ou la Santé de la Mère » qui la composent.

une Explication de votre nouvelle Expertise, c’est-à-dire, la Différence de la Situation réside dans le fait que désormais, il n’est pas « plus ou moins des Difficultés ou des Risques d’une Grossesse, mais qu « une Paire, la Reproduction n’est pas possible ». Car ici, « la Naissance d’un Fœtus vivants biologique n’est pas possible », serait également l’Intervention n’est pas antiprokreativ être considérée non comme une Forme de Prévention.