Le Procureur de Berlin a confirmé que la présumée Clanchef Arafat, Abou-Chaker, à Berlin, a été arrêtée. Auparavant, « Spiegel Online » a rapporté que Abou-Chaker après un Prozesstermin devant le Tribunal d’instance de Tiergarten, à Midi, en Détention provisoire. Un Mandat d’arrêt avait donc été exécutée. Toile de fond, selon le Rapport, depuis Longtemps prolongée d’infiltration.
« Image »Journal a rapporté que Abou-Chaker selon les Procureurs, les Gens ont cherché les Enfants ou la Femme du Rappeur Bushido pour l’enlever. Le Musicien avait pendant des années avec Abou-Chaker travaillé ensemble au cours de la dernière Année, mais séparé de lui et le public, de lui abdiqué. « Si quelque chose m’arrive, c’est pour ma Femme et mes Enfants sont pris en charge », a déclaré le Bushido ensuite, dans un Entretien avec « l’Étoile ».
Dans le Processus de Mardi, il est allé fort « Image » en fait, pour un autre Cas: celui d’Abou-Chaker donc obtenu un Sursis de 10 Mois en raison de Blessures et de Menace d’un Gardien.