peu de Temps après la Mort tragique du petit Julen en Andalousie, et dans la même Région, un nouveau Malheur dans un Puits fait. Comme le Site « Malaga hoy » et d’autres Médias espagnols, Lundi, ont été dans le village de Villanueva del Trabuco, non loin du Village de Totalán, dans la durée de deux ans, Julen à Mort était venu, le corps d’un de 45 ans Homme et de son Chien dans une remplie d’Eau de la Baie découvert.

L’Homme a été déclaré dimanche Soir avec son Chien est allé faire une promenade. Comme il n’est pas revenu, a alerté sa Famille, les Forces de l’. La Victime doit se sentir bien dans la Région su. Il croit que son Chien d’abord dans la Baie, qui avait chuté et l’Homme à la Mort est venu, comme il l’Animal voulait sauver.

En Espagne, il existe de nombreux illégalement forés Brunnenlöcher. Julen était le 13. Janvier dans un 107 Mètres de profondeur Gaine avec un Diamètre de 25 Centimètres tombés. Dans la Nuit de Samedi, il était après de nombreux, près de deux semaines, les opérations de Sauvetage retrouvée morte.