personne ne sait Encore de la rapidité avec laquelle le tout-terrain, ce qui est exactement à l’Accident sur l’Autoroute, dans le Norfolk a introduit certain, c’est que le Prince Philip assis au Volant, cette Année, à 98 Ans. Son Range Rover s’est renversé sur le Côté fini. Et si le « Daily Mail » correctement étudié, le Duc d’Édimbourg, puis d’un passant du toit Ouvrant de la Voiture est tirée. Après un bref Secouer, il devrait alors sur les autres Chars être parvenue à, impliqué dans l’Accident. C’est là que le Prince a demandé: « Tout va bien chez Vous? »
Jochen Buchsteiner
Correspondant Politique à Londres.
F. A. Z. Twitter
Just about. La Conductrice avait des Coupures sur la Jambe et la Beifahrerin un Poignet cassé. Neuf Mois vieux Garçon sur le siège Arrière, attaché, était venu avec l’Horreur. Le Prince, dit à son Libérateur, j’ai « très choquée » lancées. Blessures, il a, selon le Palais royal n’est pas grave. Les Hofberichterstatterin Ingrid Seward supposait toutefois, Vendredi, que le Prince, sans doute un peu plus tard, après son Retour dans le Palais de Sandringham, un peu touché de croissance. La Reine était sûr de « très en colère », dit-elle.
Les Windsor sont déjà plus inquiet que votre stures Chef de famille, à ses Libertés de presse. À des Apparitions publiques prend Philip à peine partie, mais le Volant et aussi les Rênes – il ne veut pas partir à la Main. Plus récemment, c’était Philip sur un Kutschbock été vu. L’expression de son Visage sur la Photo, a présenté l’Impression proche, qu’il a les Chevaux de grande Vitesse d’entraînement.
au royaume-uni esFahrtauglichkeitsuntersuchungen
Dans une première Réaction, a abaissé le « conseil » de Norfolk, la limitation de Vitesse sur la Unfallstraße de 60 Miles sur 50, soit environ 96 Kilomètres par Heure, environ 80. Mais ainsi, il semble que l’Affaire n’est pas terminée. Dans certains Journaux, a soulevé une Discussion sur les limites d’Âge pour le permis de Conduire. Edmund King du « AA », un mode britannique de l’ADAC, a annoncé, Vendredi, que dans le Royaume d’environ cinq Millions de Conducteurs âgés de plus de 75 Ans. 250 Coureurs britanniques auraient même les 100. L’anniversaire de derrière. Trouver quelques préoccupante, même si chaque Conducteur après ses 70 ans. Anniversaire tous les trois Ans, une Fahrtauglichkeitsuntersuchung de se soumettre.