Habituellement, ce sont les interminables Océans votre Maison. Mais, en russie, à Nakhodka doivent Bélugas et des orques dans un étroit Bassin de vie. Plus de 100 de ces Animaux sensibles y sont détenus, pour les chinois, les Aquariums à vendre. Cinq de Bébé Morses, onze des orques et 90 Bébé Bélougas doivent, dans des Conditions horribles vie.
Maintenant, mais ils doivent être libérés et vous avez un très important de Personnes grâce à: Leonardo DiCaprio (44)! La star d’hollywood a découvert un Article sur la souffrance des Animaux et a appelé à une Pétition pour la Libération des Baleines de participer.
Please sign this pétition and join me in speaking out against the inhumaines capture of orques and bélougas dans Russia. https://t.co/OED9zJ9fnz
Leonardo DiCaprio (@LeoDiCaprio) February 26, 2019
L’a montré d’Effet, comme la britannique « Mirror » a rapporté! 900 000 Signatures se sont réunis. La russie, le Président Poutine a ordonné que son Ministre de l’environnement, Dmitry Kobylkin pour prendre soin de. « Nous faisons ce que nous pouvons, dit-il à l’Agence russe TASS.
Maintenant, les Baleines donc être libéré. Mais cela semble durer, car les Baleines doivent leur dans leur Liberté de licencier. Seule l’eau froide est cité comme un Obstacle. Quand et comment les Animaux dans l’Océan pouvez nager, d’ailleurs, personne ne l’a exprimé.