Elle se nomme « Saw », comme le film d’Horreur sanglant de la Série. Un Groupe jusqu’alors inconnu, un « tschetschenisches Retour », une nouvelle Gewaltwelle à l’encontre des Lesbiennes, Gays, lesbiennes et Transgenres de planification. C’est ce que rapporte l’Activiste russe Misha Tumasov. Le Groupe, en Russie sous le Nom de « Pila » est connu, une Liste de Noms publiés sur un Site web et d’en appeler à avoir, de la Chasse, à la russe LGBTQ Militants, Partisans et des Journalistes de faire.

► pour ce Faire, elle doit d’Informations privée dans les Médias sociaux, y compris les Adresses et les Numéros de téléphone, ont publié.

View this post on Instagram

A la poste shared by All Out (@weareallout) on

Misha Tumasovs Nom est inscrit sur cette Liste noire, tout comme celui de Elena Grigoryeva (†41). La Militante a été il ya quelques Semaines à Proximité de votre Maison a été brutalement assassiné.

l’Homme a montré la Semaine dernière, un Dessin Grigoryevas, pour le Meurtre brutal hinzuweisenFoto: Imago


En Avril 2018 ont de militants des droits humains, pour la première fois à la « Saw »Groupe attentivement une Série d’Attaques contre les Gays et les Lesbiennes dans la Région russe de Bachkirie anprangerten.

Le Groupe affirme de plus, un Rôle actif dans les « Purges contre les Homosexuels » dans la Région russe de Tchétchénie ont joué. Sur Instagram, voir même plusieurs « privé » Profils portant le même Nom et le même Profil – l’Horreur de Poupée à partir de la « Saw »-série de Films.