Après la grande attaque de pirate, sur les Données des Politiciens et des Célébrités, ont Enquêteurs après ARD-Informations sur l’Appartement d’un Homme à Heilbronn recherche. De 19 Ans, l’Homme travaille dans le Domaine INFORMATIQUE, et est actuellement en tant que Témoin traités, font état de l’ARD Politikmagazin « Contrastes » et le RBB-Inforadio, Lundi, citant des circuits de sécurité. Il avait, lors de son Audition doit adopter un comportement coopératif.
les Fonctionnaires de la Police (BKA) avaient, selon le Rapport, le Dimanche matin, les espaces de vie et les ordures Ménagères de l’Homme, de recherche et d’Appareils techniques ont été saisis. De 19 Ans, Homme, selon ses dires, en Contact avec le Piratage, le Vol de données en être responsable. Sur un lui attribue Compte Twitter, il a confirmé le ARD-Rapport sur le Raid. « Je veux préciser que je ne tant que Témoin, je suis conduit », était également sur le Compte de lire.
Seehofer, rencontre des Chefs de BSI et le BKA
compte Tenu de l’Hackerangriffs a montré Digital-Secrétaire d’etat Dorothee Ours ouvert pour des Lois. « Une telle Attaque, nous devons profiter de l’Occasion, très exactement à explorer, même si tout est fait, pour une meilleure Sécurité des données », a déclaré la CSU, Femme politique, le « Handelsblatt ». Doit être examinée aussi, « si le fournisseur de Logiciels et de plates-formes de plus en plus forte dans l’Obligation doivent être prises pour la Sécurité des données de contribuer ». Similaire avait le Week-end, la ministre de la justice, Katarina Orge (SPD).
M. Horst Seehofer (CSU) veut, Lundi, au cours de la Journée avec le Président de l’office Fédéral pour la Sécurité de l’Information (BSI), Arne Schönbohm, et le BKA-Président de Holger Münch sur le Cas des conseils. Les politiciens par le SPD, les Verts et le FDP, avaient remis en question, si l’Autorité assez rapidement réagi.