La plupart des Résidents de l’un à cause de Bruits suspects ont évacué gratte-ciel de Sydney ont de Noël, mais dans vos propres quatre Murs sont autorisés à passer. La Police leur a permis d’, Mardi, dans leurs Appartements dans Opale Tour de revenir.

51 total de plus de 390 Logements ont été, cependant, incertain, a annoncé la Police. Les résidents ont été autorisés, sous l’Escorte de la Police et des Pompiers, des objets de valeur dans leurs Appartements pour l’obtenir. Les Enquêtes selon la Police. La Chaîne de télévision ABC a rapporté, en citant les Autorités, il n’existerait pas de danger d’effondrement.

Le Lundi Habitants de plus de 30 étages des gratte-ciel dans le Quartier Parc Olympique de Craquements, de Fissures et, soudainement, le blocage des Portes signalé. Plusieurs Centaines de Personnes hors de la Maison et de Bâtiments adjacents ont été mis en Sécurité, de Routes et évidente de la Gare, à titre préventif verrouillé. Les ingénieurs civils ont trouvé lors des Inspections, des Fissures dans un mur intérieur, au dixième Étage.