Une Fille de sept ans aux États-Unis estime de suite au père Noël, même si le Président Donald Trump, la Veille, dans un entretien Téléphonique facilement irritée. Les journalistes avaient la jeune Fille Collman Lloyd, Mardi, à Lexington, dans l’État de Caroline du sud a été localisé et après son Entretien avec Trump interrogé. Initialement, ont été rapportés, le Président, j’ai trouvé un Garçon du nom de Colman téléphoné et lui a demandé si il est encore au père Noël crois « car avec sept Ans à la limite, pas vrai? »

d’Après les Médias ai Collman le Président confirme que le père Noël pense. De leur brève rencontre, a rapporté le journal local « Post and Courier », que la Notion de « limite » (de l’anglais: marginal) n’ai pas compris. Néanmoins, l’ai aussi cette Partie de la Question avec « Yes, Sir » répondu.

Vous Lundi chez le traditionnel de Noël, Radar appelé pour la Position actuelle du père noël pour demander. Il est d’un Scientifique directement au Président abouti a été, avec la première Dame Mélanie la Maison Blanche également à l’Action pour les Enfants a participé.

Vous ai rien, certes, sur l’Emplacement actuel du père noël de savoir, dit-elle. Mais la Conversation avec le Président, elle a trouvé génial. « Il était comme, « Wow ». J’ai été choqué“, a expliqué à Collman vos Sentiments.

Le soi-disant Santa Tracker, il existe depuis des Décennies. Plus de 1500 Volontaires d’exploitations de cette Année, la veille de Noël, le Service de l’amérique du nord, de l’Air et de l’Espace-Verteidigungskommandos (NORAD), le Vol de « Santa Claus » pour que le Monde Radarschirmen suivie. Traditionnellement, l’aide à chaque Präsidentenfamilie, lors de l’Adoption de la nombreux Appels. Le Vol de avec des Cadeaux chargés de Chariot peut également être suivis en ligne.