Après un peu plus d’un Quart de siècle, sur les ondes de la chaîne musicale allemande Viva Histoire. Le lundi Midi, à 14 Heures, l’Émetteur a été, autrefois, les Modérateurs, comme Stefan Raab a accouché, comme prévu, définitivement mis hors service. La dernière Chanson que Viva a joué, c’était assez symbolique: Il s’agissait de « Trop cool pour ce Monde » par les Quatre Fantastiques. En 1993, était exactement cette Chanson comme le premier Clip vidéo à l’époque, une nouvelle Station a été montré. Viva s’est terminée comme elle avait commencé.
Sur Facebook, la Chaîne de télévision avec une Vidéo dans laquelle plusieurs Célébrités comme Samy Deluxe, Oliver Pocher, les Fanatiques Vierund Udo Lindenberg par la Chaîne de télévision. »C’était tout simplement un grand Moment », dit l’Animateur de TÉLÉVISION Matthias Opdenhövel sa Carrière à la Chaîne de télévision a commencé. En outre, les Fans se sont montrés dans les Réseaux Sociaux, consterné: »ce que Je trouve très très dommage. Viva a été une grande Partie de mes précédents de la Jeunesse“, a écrit un Utilisateur.
C’était de l’Institution, de l’entreprise de Médias Viacom, a déjà Été annoncé. Depuis longtemps déjà, avait Viva un Emplacement avec la chaîne Comedy Central, de la également à Viacom entendu,partagé. Son heure de diffusion est désormais aller de l’avant 24 Heures élargi – auparavant, la Chaîne de télévision sichzehn Ans, le temps d’antenne avec des Chaînes différentes parties. Comedy Central a pris tout d’abord,
encore avec Viva-Logo à 14 Heures, avec la Série « American Dad ».
a été Lancé Viva le 1er. En décembre 1993, en tant qu’allemand de contre-projet MTV. Surtout dans les Années quatre-vingt dix a été consacrée à la Chaîne de télévision comme absolument dominant: fürJugendliche en Allemagne, mais aussi pour la Télévision ensemble.
Beaucoup de réussite sur les Modérateurs, les Acteurs et les Auteurs ont été Viva découvert, à côté de Raab aussi Charlotte Roche, Heike Makatschund Oliver Pocher. Avec ses Envois a été Viva-même un Morceau de la culture Pop.