Angelina Jolie (43) a effectué une visite au Bangladesh, le plus grand camp de Réfugiés du Monde, et a parlé d’une « profondément troublants » Expérience.

Dans son Rôle d’ambassadeur de bonne volonté de l’ONU, HCR haut commissariat se tourna Jolie Mardi lors d’une conférence de Presse au Camp de Kutupalong à y vivant Rohingya et dit: « Comme elle a été traitée êtes, honte à nous tous. »

Vous ai rencontré des Familles, toute votre Vie a été poursuivi et avaient parlé auraient traitées comme du Bétail, d’avoir été aussi Jolie.

Angelina Jolie dans Kutupalong, la plus peuplée et la plus dense des Camps de réfugiés dans le Monde de la Photo: STRINGER / Reuters

Myanmar doit les Droits des Rohingyas reconnaître et à votre Retour de permettre a demandé Jolie avant de concassage pour Toile de fond behelfsmäßiger Habitations.

en Outre, si, à condition que cela ne l’aurait pas été, de veiller à ce que les Réfugiés dans la Dignité Bangladesh pourraient vivre.

Près d’un Million de Rohingyas vivent dans et autour de Kutupalong, la plus peuplée et la plus dense des Camps de réfugiés dans le Monde. Il est situé dans le District de Cox’s Bazar dans le Sud-est du Bangladesh. Plus de 700 000 Rohingyas ont fui à la Fin de 2017 dans un délai de quelques Mois avant la force militaire du pays Voisin de la birmanie. De l’ONU, les Enquêteurs parlent d’une « persistance de Génocide » à la Minorité musulmane avec au moins 10 000 Morts à cause de leurs Croyances, harcelés et persécutés.