Un Tribunal en Afrique du sud, a pour Mandat d’arrêt à l’encontre de l’Épouse de l’ancien zimbabwischen Dirigeant Robert Mugabe adopter. La raison est, selon des sources policières, du Mercredi une Prügelattacke de Grace Mugabe, sur un Modèle en Afrique du sud avant un An. L’ancienne First Lady vais accusé, avec son Attaque « lourd que la physique, la Souffrance déclenchée, a dit une police porte-parole. Un Tribunal de la Province de Gauteng en ai fait la Demande de Mandat d’arrêt acceptée.

Grace Mugabe doit en Août 2017 le FotomodellGabriella Ange dans un Hôtel de Johannesburg avec une Rallonge sanglante ont frappé. Ange portait des Blessures sur le Front et la Nuque de celui-ci. L’afrique du sud, le Gouvernement a accordé à la Première époque, cependant, l’Immunité diplomatique, ne laissant à la sortie du pays.

du zimbabwe de longues années de Pouvoir de Robert Mugabe, est, désormais, n’est plus en fonction. Il était en Novembre 2017, destitué par l’Armée, après avoir été sa Femme, Grace, en tant que Successeur avait positionné. L’afrique du sud, la Police a allumé maintenant, selon le porte-Parole internationale de Police Interpol, afin de Grace Mugabe Arrestation de les faire respecter.