la star d’hollywood, George Clooney (58) dans la Peur de son bien-Aimé: L’Acteur dit maintenant, qu’il s’agit de la Sécurité de ses Jumeaux (1) et de son Épouse, Amal, Star Avocate pour les Droits de l’homme, veille.
Pourquoi? Les anglo-libanaise à l’Avocate Amal Clooney (41) s’engage depuis des Années en faveur des Victimes de l’organisation Terroriste ISIS, représente entre autres les Jesidin et Prix nobel de la paix Nadia Murad (26). Clooney a notamment Murad Sort devant la cour Pénale Internationale à La Haye, et veut que les Crimes contre Jesidinnen, à l’Irak, de la Terrormiliz ISIS abusé, comme un Génocide reconnu, et les Coupables soient punis.
Amal Clooney (l.) et Nadia Murad la Mi-Avril, au Siège de l’ONU à New YorkFoto: Luiz Rampelotto / picture-alliance
Depuis le mois d’Avril représente Clooney devant le Tribunal de Munich, la Mère d’un mort, ISIS la Victime. Les Processus emploient Ils le Mari de George Clooney. Dans le Podcast « Awards Chatter » de Chroniqueur Scott Feinberg dit-il maintenant, à ce sujet.
« Ma Femme apporte le premier Cas, contre ISIS devant le Tribunal. Nous avons donc beaucoup de Problèmes“, ainsi Clooney. « Vraiment un grand problème de Sécurité, nous chaque Jour à retordre. »