dans le Cas d’un grave Grubenunglück dans une mine de charbon classée dans l’est de la république Tchèque, au moins treize Mineurs ont été tués. Dix autres avaient été blessés, a rapporté l’Agence CTK Jeudi soir, citant un porte-parole de l’Opérateur OKD.

d’Après les premières Constatations, l’inflammation sous Jours un Air de Méthane Mélange. Il est venu à une Profondeur estimée à environ 800 Mètres d’une redoutable Schlagwetterexplosion, l’ensemble des espaces de travail détruit.Les Grubenwehr cherché dans la Profondeur à la recherche de possibles Victimes et des Survivants. Pour le Transport des Blessés se trouvaient à la Surface Ambulances et un Hélicoptère. De nombreuses dans la Fosse travailleurs Mineurs originaires du moyen Polonais, tchèque, rapporté les Médias.

dans La Mine de charbon près de la Ville de Karvina, à environ 300 Kilomètres à l’est de Prague, est en service depuis 1968 et il y a quelques Années de modernisation. Les Crampons sont situés à une Profondeur allant jusqu’à 1100 Mètres.

Le Malheur est un grand marché de noël de la Tragédie, a déclaré le Maire de la adjacents Bergwerksgemeinde Stonava, Ondrej Feber, l’Édition en ligne du Journal « Pravo ».