« Le Monde était à pied »

Le britannique Indie « s », et son directeur de tournée de marchandises dans la Nuit de mardi à Mercredi (heure Locale), en déplacement à Santa Ana (Californie), pour le Soir, un Concert de jouer. Peu de temps avant leur Arrivée, ils étaient sur la route dans un Accident de voiture tous les trois sont morts, a annoncé la maison de disques Heist or Hit Vendredi.

Depuis le Début de Mars en tournée, la jeune Pop Duo composé de Stephen Fitzpatrick et Audun Laading, par Amerikaum de leur nouvel Album « Invitation to « s » à promouvoir. Leur Apparition dans Santa Ana devrait être le dernier Concert de 19 à guichets fermés US-Concerts.

View this post on Instagram

A la poste shared by Her’s (@thatbandofhers) on

Auparavant joué « s » à moins de 200 km de Phoenix (Arizona) – le groupe et son Manager, le long Chemin presque réussi contre 1 H du matin, sur l’Interstate 10, à partir d’un Falschfahrer percuté, c’est ce que rapporte CNN. La Geisterfahrer dans son Pick-up Truck, les Membres de la Bande et son Manager sont morts dans l’Accident. Les Médias locaux rapportent également que les deux Véhicules en feu engloutit.

La Gestion de Heist or Hit a déclaré dans un communiqué sur Facebook, tous étaient profondément touché. Ils ont appelé les Musiciens comme l’une des plus populaires et émergents, des Groupes britanniques ». « Son Énergie, sa Vitalité et son Talent ont marqué notre Label. Comme les Gens étaient chaleureux, doux et hilarant.“