Le Cas de l’ancien Teen-Stars.
Début de la Semaine, a obtenu gain de cause « Backstreet Boy » Nick Carter (39) une Interdiction à son Frère Aaron (31) . Maintenant tiré d’Aaron sœur Jumelle Angel Conrad (31) et a déposé séparément une injonction contre lui, qui a également été approuvée.
Comme le Portail de news « TMZ » a rapporté, rempli Angel les Documents du Vendredi au Tribunal de Los Angeles. De la prétendue Raison de la Violence conjugale! Aaron Carter doit maintenant « 100 yards (environ 90 Mètres), de la pêche, de son Mari et de sa Fille, tenir à l’écart.
hagerer Aaron Carter, Fin Juin, sur la Scène de Las Vegas Photo: picture alliance / Everett Colle
► Dans la Gerichtsunterlagen, les « TMZ » existence, rapporte Angel Conrad d’une Conversation téléphonique avec son frère Jumeau. Aaron Carter doit-elle avec un Tueur à gages et ont menacé: « Je connais des Gens qui viennent et te faire de mal. »
L’Appel téléphonique ai le 5. Septembre a eu lieu. Elle avait maintenant peur de la mort pour vous et votre Famille. Surtout, Aaron Carter avoué Armes Fan et sur les médias Sociaux, avec ses Armes à feu posiere.
L’ordonnance de référé ne vois donc que Aaron Carter, pas de Publications en plus de la publication, les Angels Famille et les Menaces ou les Armes.