Lors de l’Incendie criminel et de la prise d’otages dans la Gare centrale de Cologne de la Mi-Octobre, il a, de l’avis du ministère public de la Confédération, apparemment, n’est pas un islamiste Butée agi. Correspondant Soupçons avaient pu, lors d’une Enquête contre les auteurs présumés de 55 Ans, les Syriens n’était pas confirmé, a informé l’Autorité, Vendredi, à Karlsruhe. La Generalbundesanwalt y avait, par conséquent, de l’Enquête au Parquet de Cologne.
Mohammad A. R. a, le 15. Octobre dans un Restaurant fast-food dans la Gare centrale de Cologne est un Liquide inflammable allumés et une violente Déflagration se déclenche. Pour cela, une des Jeunes grièvement blessés.
Ensuite, l’Homme à côté de Pharmacie Employés en Otage. Quand il a essayé de l’allumer, poignée Spezialkommando de la Police. L’Auteur a été Bahsegel de Coups de feu, des Fonctionnaires gravement blessé et a plané temporairement dans Danger de mort. Il se trouve également à deux Mois après le Fait dans un Hôpital.
ministère public de La Confédération avait les Enquêtes dans le Cas à l’origine d’évocation, parce que, en raison de Zeugenangaben par un islamiste Arrière-plan Fait, il a été prévu. Donc, on s’, 55 Ans, notamment comme Membre de la Dschihadistenmiliz Etat Islamique.
« Dans le cadre de la poursuite de l’Enquête sont laissés sur une radikalislamistische Motivlage sensibles Indices mais pas de corroborer », a annoncé le ministère public de la Confédération maintenant. En particulier, n’auraient pas la preuve d’une Participation de l’Auteur au IS.