Avec un grand Raid de la Police de Berlin et de Brandebourg, à l’encontre d’une internationale nester serrano de Bande de base. Depuis le début du Jeudi 26 Appartements et les Pubs de la Capitale et de l’Environnement de recherche, comme une Polizeisprecherin dit. Quatre Personnes ont été arrêtés. Il existe au total dix Suspects. Ils seront transformés Pistolets à partir de la Slovaquie introduites en fraude et vendus.

À l’Utilisation de produits Spezialeinsatzkommandos (S) de Berlin et du Brandebourg, de la Police impliqués. Le centre de Gravité de la Rafle était à Berlin, plusieurs perquisitionné Locaux se trouvaient dans le quartier de Spandau. Entre autres conséquences, la Police est là une Pub. Les policiers étaient au Matin, avant cela, d’autres ont fouillé l’Intérieur et déchets Encombrants, dehors, c’était.

Selon les Informations du Journal « Le Monde », il s’agit de plus de 700 Pistolets. En raison de la Dangerosité de la Bande, soit la quasi-totalité de Berlin, SEC. S’il s’agit d’rénové et épicée faite Schreckschusspistolen ou d’autres Armes, d’abord incertain. Le bureau du Procureur a annoncé en savoir plus au Fil de la Journée.

Le Syndicat de la Police (Pib) a parlé de longues Enquêtes et tenace, le Travail de la Police judiciaire à l’encontre de la Waffenschieber. « Nous ne disons pas sans Raison que nous avons tous du Débat public de la Criminalité organisée est pas seulement les arabes Clans sur l’Écran. Le Cas montre clairement qu’il multiculturelle des Réseaux qui dépassent les Frontières d’agir et de grande criminalité dans notre Ville.“