dans une Forêt près de Aschaffenburg trouvés humain Squelette, il s’agit de la dépouille mortelle depuis 2017 disparus syrien de la jeune Fille. L’ai médicolégales Étude de l’Os sans doute révélé, ont indiqué la Police et les Procureurs à Aschaffenburg, Mercredi. À 16 Ans, Réfugié était Début Mai 2017 disparition a été signalée. La Police continue de Crimes violents et de 44 Ans, Père de la jeune Fille pour fortement soupçonner.

Selon lui, est déjà depuis le Début de Juin 2017 autre Chose gefahndet, avec un Mandat d’arrêt pour tentative de Meurtre. La Raison: Quelques Semaines après la Disparition de sa Fille, il se doit de ses 23 Ans, l’ancien Ami, à Aschaffenburg Floßhafen frappé le jeune Homme avec une Arme blanche et a attaqué à la Gorge grièvement blessé. Le Père de la jeune Fille est depuis à la Fuite. Après il est présent, en raison d’une tentative et un ans révolus Tötungsdelikts recherché.

Promeneurs avaient le Squelette avant une semaine et demie, dans une Forêt, à l’écart du Chemin, Près du Findberges à Reims (département de Aschaffenburg), et découvert immédiatement la Police alertée. Lundi dernier, ont eu plus de 100 équipes d’Intervention de la Police fédérale de Würzburg, le Terrain autour de l’Habitat avec Stöberstöcken et minutieuse. Pour de plus amples Informations sur l’Action et sur la Obduktionsergebnis pourraient ermittlungstaktischen Raisons, ne peut pas être fait, il a dit.