Après l’explosion de gaz russe de la maison d’Habitation avec près de 40 Morts, la Recherche après le déclenchement de la Catastrophe. On ne sait pas encore si, dans le Bâtiment à Magnitogorsk de l’Oural toutes les Règles de sécurité ont été respectées. En Mai 2018, il y avait un Contrôle total dans la Construction de l’ère Soviétique donné, a confirmé le Gasbetreiber la Région, selon l’Agence Tass, le Jeudi.
Le Soir (heure Locale) ont attiré Secours le Cadavre d’une Femme dans les Décombres, comme les Médias russes citant la protection Civile ont rapporté. Afin de venaient d’après les Autorités, 39 Personnes dans l’accident perdu la Vie.
Auparavant, d’autres Disparus, le Discours a été. Pour la protection Civile Vice-Ministre Alexander Tschuprijan, mais a dit le Jeudi, il y avait maintenant de Personnes sous les Décombres. « Le Travail est terminé. » Bien que les services de Sauvetage, de poursuivre la Recherche sur les Animaux de compagnie emploie.
Les Autorités russes lors de la recherche des Causes en priorité une Fuite de gaz ou de conduites défectueuses. Des rumeurs sur un prétendu attentat Terroriste entré dans l’État Ermittlungskomitee rencontre.
Vladimir Poutine, le Lieu de l’accident, le Silvestertag eu la visite, a demandé une Analyse précise et une Sauvegarde des Maisons voisines. « Le moindre Doute sur la Sécurité des Bâtiments) doit être dispersés », dit-il avant Stadtvertretern et chefs d’intervention.