fermer la vidéo

Vous pourriez être surpris du peu de légumes dans ce hamburger ‘veggie’

Les avocats Robert Patillo et Brian Claypool débattent sur ‘Fox News @Night’

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

Les bienfaits des tomates pour la santé sont bien connus.

Pour un, les fruits rouges mûrs (oui, les tomates sont des fruits) sont pleins d’une substance appelée lycopène, qui leur donne leur couleur rouge vif et aide à protéger nos cellules contre les dommages. 

COMMENT DE PETITS CHANGEMENTS DANS NOTRE ALIMENTATION PEUVENT APPORTER DE GRANDS AVANTAGES POUR LA SANTÉ

Les tomates sont également riches en potassium, en vitamines A, C et K et en autres nutriments.

Un beau lot de tomates fraîches est présenté ici. Le lycopène donne aux tomates leur couleur rouge vif et aide à protéger nos cellules contre les dommages.  (iStock)

Il n’est pas étonnant qu’un nouveau livre, “Food IQ: 100 Questions, Réponses et recettes pour améliorer votre intelligence culinaire” de Daniel Holtzman et Matt Rodbard (Harper Wave / HarperCollins), ne soit pas seulement rempli d’idées sages et d’informations utiles pour nous tous, mais contient une excellente recette dans laquelle les tomates sont la star.

Holtzman est un chef professionnel, auteur de livres de cuisine et cuisinier à domicile dédié.

Rodbard est un cuisinier à domicile et ” pose inlassablement des questions sur la nourriture et la cuisine”, comme le note le livre. Il est également fondateur du magazine gastronomique Taste.  

CE DÉLICIEUX (ET FACILE!) LA RECETTE DES CHOUX DE BRUXELLES POURRAIT FAIRE VIBRER VOTRE MONDE

Voici, avec une permission spéciale, une recette hors concours de leur livre (avec une introduction en premier) pour les tomates rôties lentement que chacun d’entre nous — même les débutants culinaires parmi nous – peut essayer n’importe quel jour de la semaine et déguster longtemps après.

Maintenant, lisez un extrait de “Food IQ”, présenté ici avec une permission spéciale.

Tomates à rôtir lentement, tirées du livre ‘Food IQ’

Les tomates à rôtir lentement concentrent leur douceur et préservent leur saveur, ce qui en fait un ingrédient délicieux et polyvalent qui peut être utilisé dans de nombreux plats.

Les tomates rôties sont aussi bonnes dans une salade froide qu’elles sont servies chaudes seules ou avec des haricots verts, des asperges ou d’autres légumes.

Les tomates et autres fruits et légumes frais et sains sont présentés dans cette image — ils aident à soutenir la santé cardiaque forte, en plus d’être de délicieux points focaux pour un large éventail de repas ce printemps et cet été, y compris la recette de tomates rôties présentée ici.  (iStock)

Ils peuvent également être mélangés avec de l’huile d’olive et un peu de vinaigre pour faire une sauce particulièrement délicieuse pour le poisson ou la viande.

Cette technique de torréfaction fonctionne avec n’importe quelle variété de tomates, des Romas d’épicerie aux objets anciens ramenés du marché fermier, et le résultat vaut bien l’investissement de temps.

De plus, une fois rôtis, ils se conserveront dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu’à trois semaines, alors n’hésitez pas à en faire un gros lot.

Les tomates fraîches sur la vigne sont présentées ici. Une délicieuse recette dans laquelle les tomates sont la star est présentée ici de “Food IQ.”(/iStock)

Ingrédients

8 tomates mûries en vigne de taille moyenne, fourrées et coupées en quartiers dans le sens de la longueur

4 cuillères à café d’huile d’olive extra vierge

Sel casher

4 gousses d’ail écrasées

6 brins de thym

(Soit environ 1 litre)

Tomates rôties traitées avec de l’huile d’olive extra vierge, du sel casher, de l’ail et du thym – et grillées juste ainsi – sont délicieux et facile à préparer.  (iStock)

Directions

1. Préchauffez le four à 300 degrés Fahrenheit. Tapisser une casserole de papier sulfurisé.

2. Déposer les tomates, côté peau vers le haut, sur la poêle préparée. Arroser d’huile, saupoudrer de sel et répartir l’ail et le thym sur le dessus.

3. Rôtir les tomates jusqu’à ce qu’elles soient rétrécies et ratatinées et commencent à brunir sur les bords mais ne soient pas complètement sèches, 1 à 1 ½ heure, selon leur taille. Utiliser chaud, à température ambiante ou froid.

Tiré du livre “Food IQ” de Daniel Holzman et Matt Rodbard. Copyright © 2022 par Daniel Holzman et Matt Rodbard. Publié par Harper Wave, une empreinte de HarperCollins Publishers. Réimprimé avec permission.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS