Zurich Insurance Group, le plus grand Assureur de la Suisse, UBS Group pour la première fois, lors de la Capitalisation boursière obsolète. L’UBS qu’il apporte sur le marché des Capitaux un Poids de 48 Milliards de Francs. Zurich, en revanche, gratte à la Marque de 50 Milliards de Francs. Leur part s’élève depuis des Semaines. Le Titre de l’espace de peu de Temps pour plus de dix pour Cent de moins.

Les Actions de l’UBS, en revanche, perdu dans la dernière Semaine, après qu’un tribunal Correctionnel de Paris, Mercredi, dans un Arrêt a jugé que la Suisse, établissement de Crédit de Clients français illégal avait aidé Actifs à dissimuler.

Le Suisse n’est pas Bankenland plus

La Premiere de la Capitalisation du marché suit une Tendance. Au plus tard depuis la crise Financière et la Fin du Secret bancaire, les Banques d’une Partie de leur Importance économique de la Suisse perdu, tandis que les Assureurs de façon constante à rattraper (VUE rapporté).

en même temps, Zurich Insurance Group en tant que Dividendentitel et est donc populaire auprès des Investisseurs. Dans le courant de l’Année, les Actionnaires de 19 Francs par Action proposé. C’est un Francs de plus qu’il y a un An et correspond à un peu plus de trois Quarts des Bénéfices.

le 19 Francs le Seuil est fixé à

Les Investisseurs sont autorisés à Zurich, à l’Avenir, sur la puissance des Distributions heureux. Le directeur des finances, George Quinn fit lors de la Présentation des Chiffres d’il ya quelques Jours, soulignant que les 19 Francs, la nouvelle limite Inférieure pour les futurs Dividendes.

en Attendant, adresse, Mario Greco, le Regard déjà-delà de 2019, sur les Travaux de la nouvelle Stratégique. Elles avaient commencé, dit-il. Les nouveaux Objectifs de la Zurich au mois de Novembre prochain, à l’occasion du prochain Investorentags imaginer. (ise, «Handelszeitung»)

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.