En Janvier 2019 appuie sur le Roman de S.* (40), un tout petit peu trop sur la pédale d’Accélérateur: Il clignote, 6 km/h, il est trop rapide – urbaine. Après Déduction de la Marge de sécurité est encore de 1 km/h de trop. Pour cela il 40 fr. d’Amende, un Mois après, en Janvier, dans la Maison de voltige.

La Zürcher payé l’Amende sans opposition dans un délai de dix Jours. Mais maintenant, trois Mois plus tard, il – revient-il tout à coup d’une condamnation à une amende de Stadtrichteramt. Et puisque les Frais de 90 Francs de plus draufgeschlagen. Raison: Il doit les Bus n’ont pas payé!

Pourquoi pas de Rappel envoyé?

C’est de l’Argent de son Compte est débité. Seulement: mais Où est-il? Roman S. est agacé: «Je trouve incroyable que l’on honnêtes Citoyens dénigrer, au lieu de d’abord de contrôler soi-même», il se fâche. Quelque part, doit être de l’Argent oui atterri, dit-il. «Pourquoi d’abord, pas de Rappel de paiement ou un Rappel est envoyé?»

Un Appel aux Autorités compétentes apporte la Lumière dans les ténèbres: Il avait le numéro de Référence de la saisie erronée. Ainsi, la Police a pu le Paiement n’est pas mapper et a déclenché une Ordonnance pénale. Mais le Monstre bureaucratique fait encore de la Colère: le Numéro entré est incorrect, l’Argent est en fait retourné. «J’ai 40 Francs, mais n’a jamais reçu», dit S.

Excuse de la police Municipale

le Zurichois de L’élève d’Opposition et se plaint de la «émotionnelle» de la Charge, tout simplement à cause de cette vermaledeiten 1 km/h. «les Regards des Postiers, de mon Temps pour les Examens, Vos services concernés, cette Lettre, etc. sont disproportionnés par Rapport à l’Amende de 40 Francs et au Délit, à 1 km/h trop vite dangers», dans un courrier adressé à l’Stadtrichteramt.

une fois que le REGARD de la police Municipale de Zurich a contacté, reçoit de 40 Ans, un Appel et une «Excuse-moi pour le Riesenärger». Car une Lettre de la Police a apparemment jamais chez lui. C’est pourquoi restait de l’Erreur à la S. inaperçu, ce à quoi l’Ordonnance pénale a suivi.

Le porte-parole de la police Municipale de Zurich, Marco Cortesi, dit: «Il est venu pour les Chevauchements avec les Paiements.» Maintenant, sois l’Argent, mais déjà en interne correctement comptabilisés. «J’apprécie le Geste de l’Appel téléphonique très», dit-il. «Je pense que le Processus est toujours ennuyeux, mais pour moi, c’est la Chose que fait», dit Roman S.

Et tout cela pour 1 km/h! (on)

* le Nom a été changé

le Roman de S.* a payé son Amende, parce qu’il est à 1 km/h à la course. Néanmoins, voltigeait chez lui une Ordonnance pénale dans la Maison. Avez-Vous déjà d’un absurde Ordonnance pénale ou d’une Amende, sans que Vous vraiment à ce que cela? Envoyez-nous Votre Histoire par Mail à community@blick.ch.