Dans Zolling les conflits entre les trois Hommes de l’escalade: Deux d’entre eux, blessé, ses Contreparties, tel qu’il a assommé.

Zolling – une violente Altercation, il était dans la au Samedi, sur une Propriété au nord de Zolling. La Police a dû intervenir. En raison d’un Différend deux poignées de 47 ans, homme, 36 ans, de connaissance. Il approchèrent de lui contre la cage Thoracique et lui a donné un coup de tête, de sorte que ce assommé, il est dit dans le rapport de Police. Ont alors essayé les deux Hommes, 36 Ans de fixation.

36 Ans, arrive à l’Hôpital

Témoin non impliqué, en regardant le Passé et a alerté la Police, la Situation rassurant. Le joueur de 36 ans a été, avec de légères Blessures au Chu de Freising apporté. Les deux Auteurs vient d’une procédure Pénale pour des lésions Corporelles graves à. La Raison de la Confrontation n’a pas pu être précisée.

Actuel, dans le Comté de Freising

Grièvement blessé, a été un jeune Homme, et le Samedi midi avec un Bus VW contre un Arbre fissuré est.Avec l’Hélicoptère, il a dû être transporté à l’Hôpital.

Le Clemensängerring à Freising a Samedi vers 13 Heures, un accident. Comme les rapports de Police, a provoqué l’Accident, apparemment, mentalement perturbées Homme.