Munich Géant Zoff entre Wiesn-Maîtres et Ville!
SI Dieter Reiter (60, SPD) souhaite que le Coût des Inspections de la de Chiffre d’affaires et Informations forfaitaire sur les Grands Gastronomes, on. Ce sont choqués, se défendent.
« Je suppose que tous les Coûts résultant de l’Examen de la Beschickern être payé », dit le Cavalier d’IMAGE. « JE n’ai pas l’Occasion de le faire. »
Peter Inselkammer (48) se place devant ses KollegenFoto: picture alliance / Sven Hoppe/dp
Week-Matres-porte-parole Peter Inselkammer (48) répond: « Ce ne serait pas juste et n’est pas conforme au contrat. Dans nos Contrats, c’est que seulement le Maître, la plus grande variation a à payer. D’un montant forfaitaire de Répartition ne fait pas de Discours.“
de Quoi s’agit-il exactement? d’Après un Échantillon de Contrôle dans le Löwenbräuzelt de Wiggerl Hagn (78), ont commissaires aux comptes, constate que l’Hôte Légende Hagn de deux Millions d’Euros de Chiffre d’affaires à peu de avait indiqué. La Ville échappe à ce titre, d’un Montant de 100000 Euros.
SI le Cavalier a ordonné, en Conséquence, la couverture, à des Inspections dans les autres 14 grandes Tentes (IMAGE rapporté).
se soucie de son Oktoberfest-Admission: Le doyen de l’Oktoberfest Matre Wiggerl Hagn (78)Photo: SZ Photo
Après les Informations d’IMAGE s’élèvent les Frais d’environ 150000 Euros. Inselkammer: « C’est pour notre Calcul n’est pas un atout. Il n’est pas exclu que ces Coûts sur le Consommateur final levier.“
▶︎ Le irrité SI le Cavalier: « Je ne veux même pas entendre. Celui qui croit, le Compte n’y est pas sur les Coûts, oui, de réfléchir s’il sa Candidature à la question.“
ET: Les Contrôles étaient dans le plus grand Intérêt des Maîtres eux-mêmes. Cavalier: « Il ne faut pas s’y accrocher, que la Fête de la bière de la merde. »