C’est un Film derangeant: «Collective» documente l’Incendie survenu dans un quartier de Bucarest Discothèque de l’Année 2015. 64 Morts sont morts 28 au Brandort et 36 plus tard dans les Cliniques. Non pas de leurs Blessures, mais tendue, les Désinfectants et les Intrigues corrompues, les dahinterstecken. Un Scandale sans précédent, uniquement grâce à de courageux d’investigation de Recherches a été découvert.

Pertinence et la colonne vertébrale des Médias

Pour la première Suisse dans le Cadre du Festival du Film de Zurich a invité le la Maison Ringier, au Nom de Annabella Bassler, CFO Ringier AG et Robin Lingg, Head of International Marketplaces, à un Talk The Studio. «Pour nous, c’est un facteur très important du Film. C’est exactement ce que nous avons avec le Journalisme voulez atteindre: la Pertinence et la colonne vertébrale des Médias dans chaque Pays.»

arrière-plans de la Catastrophe

sur le terrain était le Réalisateur de l’Œuvre d’Alexander Nanau, de la sur les circonstances de la Catastrophe a dit. Trois Ans et demi, le Cinéaste à la Beobachtungsdokumentation. Ce faisant, il a accompagné également d’un An d’connus Investigativ Journalistes de Catalin Tolontan de la «Gazeta Sporturilor» (Ringier Roumanie), l’un des Protagonistes du Film. «Nous souhaitons ainsi montrer l’importance du Rôle de la Presse face à la Corruption», a déclaré le Réalisateur.